DNA Soraya

Aux Halles, Noor croise Arthur. Celui-ci se présente comme traiteur italien et pompier volontaire. Noor lui dit qu’elle est infirmière à Saint-Clair et se rend compte qu’ils se sont déjà croisés auparavant. Leur échange semble amical et pourrait marquer le début d’une complicité naissante.

Le grand jour de l’inauguration du stand d’Alex et Judith arrive. L’événement rassemble plusieurs visages familiers : Jordan, Chloé et Marianne sont présents pour soutenir la famille. L’ambiance est festive et chaleureuse, chacun profite de ce moment convivial autour des huîtres.

Pendant ce repas, cependant, Martin et Raphaëlle se retrouvent en pleine tension. Martin affirme qu’ils n’ont pas les mêmes lignes rouges dans leur manière de travailler. Il sous-entend même que Raphaëlle se montre parfois malhonnête. Blessée par ces propos, Raphaëlle perd patience et lui dit que si c’est réellement l’image qu’il a d’elle, alors ce n’est sans doute pas une bonne idée de se marier. Une nouvelle fissure s’ouvre dans leur couple. PRENEZ DE L’AVANCE ! >> PROCHAIN EPISODE : Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>