DNA : Timothée

Finalement, la garde à vue de Michaël prend fin. Octave, Mia et Chloé se rendent immédiatement au commissariat pour l’attendre. Lorsqu’il sort enfin, Michaël est visiblement soulagé et heureux de retrouver ses enfants après cette épreuve éprouvante. Cependant, la joie des retrouvailles est de courte durée, car Michaël semble perturbé par de vives douleurs à la nuque. Ces douleurs inattendues l’inquiètent, et Chloé, soucieuse de son bien-être, lui propose de rentrer pour se reposer, espérant qu’un peu de repos suffira à apaiser ses maux.

De son côté, Timothée prend une décision radicale. Il donne rendez-vous à Victor au Spoon pour une confrontation directe. Lors de leur rencontre, il lui reproche sans détour son mensonge concernant l’achat du yacht. Profondément déçu par cette trahison, Timothée est persuadé que son père est en train de replonger dans des pratiques malhonnêtes, celles qu’il pensait révolues.

Cette conviction le pousse à faire un choix difficile mais nécessaire : il a décidé de quitter son père. Il a préparé ses affaires et est déterminé à ne plus le voir, mettant ainsi fin à leur relation. Dans l’ombre de tous ces événements, un dernier secret refait surface : Mia et Octave ont avoué avoir inventé les dernières agressions. Leur but était clair : ils espéraient ainsi obtenir la libération de leur père, Michaël… Mais qui a bien pu s’en prendre à Albane ? Pour l’instant, peu d’indices mais ce n’est pas un membre de sa famille, comme peut le penser la police…