DNA : Timothée

Plus tard, Timothée, confus et incertain, se confie à Bart. Il est sûr de ses conclusions, mais personne ne semble prendre ses arguments au sérieux. Bart l’encourage à prendre un peu de recul, lui suggérant de se changer les idées pour aborder la situation avec un esprit plus clair.

Pendant ce temps, Damien examine la perle offerte à Rayane. Il réalise rapidement qu’il ne s’agit que de plastique. Comprenant que Tristan et Alex lui ont joué une blague, Rayane, bien décidé à leur rendre la monnaie de leur pièce, prépare déjà sa vengeance. De son côté, Charles se confie à Rachel. Il lui exprime sa profonde déception à l’égard de Victor, expliquant que celui-ci semble constamment s’attirer des ennuis en s’entourant de personnes mal intentionnées qui profitent de lui.

Charles avoue qu’il en a assez et qu’il a l’impression que tout va de travers. Rachel, tentant de le rassurer, lui rappelle qu’il est un homme bien, bien trop bon peut-être, surtout dans un monde aussi impitoyable que celui des affaires.

Enfin, Timothée, après de longues recherches avec son algorithme spécialisé dans les cold cases, découvre un élément troublant : c’est Charles Julliard lui-même qui aurait orchestré le vol de la cagnotte de Jessica Moreno, en utilisant un compte offshore basé en Grèce.