En soirée, Nathan convie Valentine à dîner au restaurant et lui offre un cadeau pour Pâques : un délicieux œuf en chocolat. Bruno, le père de Nathan, leur sert une grande assiette d’huîtres, provoquant une moue déçue chez Valentine, qui n’apprécie guère ce met. Compréhensif, Bruno échange le plat contre des tapas. Nathan, ravi, constate que son père a déjà adopté sa petite amie.

Au commissariat de Sète, Martin partage ses soupçons avec Sara concernant Joséphine, la femme de Maxence. Il souligne son absence des caméras de surveillance au moment de l’agression de son mari. Malgré son alibi, prétendant avoir passé du temps dans la cave à ranger des cartons, Martin préfère se concentrer sur la piste de Leclercq, laissant ses doutes en suspens.
De son côté, Joséphine se tourne vers Raphaëlle, avocate, cherchant du réconfort et de l’aide. Craignant d’être suspectée par la police, elle se confie à Raphaëlle, qui, touchée par son récit, accepte finalement de la défendre, malgré ses premières réserves. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




