DNA, Vanessa

Georges obtient un parloir avec Vanessa. Lorsqu’il la retrouve face à lui, elle affiche un sourire satisfait et lui dit qu’elle est ravie de le voir. Mais Georges ne se laisse pas manipuler. Il la met immédiatement en garde : si elle continue de harceler Mélody, elle devra en subir les conséquences. Vanessa, feignant l’innocence, nie toute implication avec Terry et Lara. Puis, changeant de sujet, elle cherche à en savoir plus sur Lucien. Georges lui lance un regard froid et lui répond que si elle veut obtenir la moindre information sur lui, elle devra d’abord cesser de tourmenter Mélody.

Bart, soucieux du bien-être de Valentine, lui apporte des serviettes, constatant qu’elle risquait d’en manquer au Little Spoon. Profitant de cette occasion, il engage la conversation et tente d’en savoir plus sur son état d’esprit depuis sa rupture avec Nathan.

Martin, quant à lui, n’apprécie pas du tout les prises d’initiatives de Georges. Il le convoque et le réprimande sévèrement. Il lui rappelle qu’il ne peut pas mener son enquête seul et agir sans preuve tangible. Il lui ordonne de cesser immédiatement son investigation personnelle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>