DNA : Rachel

Mona a préparé un bon repas pour Joël, mais il n’a pas d’appétit et semble absorbé par des soucis personnels. Il confie qu’il est préoccupé, car son apprenti envisage de quitter la boulangerie, ce qui laisse entrevoir des défis à venir pour lui. Manon décide de rendre visite à Rachel à la colocation pour lui tenir compagnie.

Elle apporte des bonbons et, pendant que Rachel prépare du thé, elle aperçoit une paire de ciseaux qui lui déclenche un malaise. Manon se précipite pour l’aider et, dans l’agitation, elle se rend compte qu’elle a réussi à se lever et à marcher un peu, un exploit qu’elle n’aurait pas cru possible. Rachel l’encourage à ne pas abandonner et elles célèbrent ce moment en trinquant.

 

Michaël informe Roxane qu’il a convoqué les conjoints des patientes du Dr Vernet pour avancer dans l’enquête, même si les empreintes relevées jusqu’ici n’ont rien donné. Joël, quant à lui, se rend chez Ulrick, propriétaire de la boutique Mania Maquette, pour acheter de la colle et finir sa maquette. Ulrick lui conseille de s’affirmer et de montrer qui est le chef à la maison. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>