DNA : Lilou

Nordine partage ensuite avec Rachel des informations concernant l’arrestation d’Anatole, allant jusqu’à lui faire écouter un enregistrement de sa voix. Rachel, cependant, semble ignorer tout à propos de cette voix et reste perplexe face à ce nouvel élément. Rachel, de son côté, se retrouve au bord de l’effondrement et confie à Nordine son incapacité à retrouver une vie normale.

Sortir pour faire des courses, accomplir les tâches simples du quotidien, tout est devenu pour elle une véritable épreuve insurmontable, une source de souffrance constante. Timothée, quant à lui, découvre qu’Anatole fréquente des forums masculinistes. Cette tendance agressive a même entraîné son expulsion de deux salons de coiffure, après qu’il se soit énervé contre des clientes qui rejetaient ses avances.

Charles partage désormais une cellule avec un autre détenu, et reçoit la visite de Philippine, venue lui apporter des nouvelles de son avocat. Celui-ci lui annonce qu’une demande d’aménagement de peine n’a aucune chance d’aboutir pour le moment, jugeant la requête prématurée. Déterminé, Charles sollicite un service de Philippine, lui demandant de venir vivre dans la maison familiale en attendant sa sortie. En discutant avec elle, il exprime son attachement pour Rachel et explique que sa volonté de sortir est motivée par le désir de l’aider et de la soutenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>