Outre ces scènes scénarisées, Ashley dénonce une course aux followers sur les réseaux sociaux. Elle affirme ainsi que des familles se verraient en dehors de l’émission pour faire des directs sur les réseaux sociaux alors qu’en réalité, elles ne s’apprécient pas. De plus, elle ajoute que certaines agences achèteraient de faux abonnés aux vedettes de l’émission, afin de leur permettre de générer de l’argent avec des placements de produit. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Une photo de Jessica Thivenin affole la Toile
Une photo de Jessica Thivenin circule actuellement sur la toile et elle est extrêmement étonnante ! Alors que ses followers sont surpris et choqués,...
Dorothée est mariée à son ancien assistant
Si elle reste éloignée des projecteurs, Dorothée a fait son grand retour dans La Chanson Secrète, ce 22 janvier. L'occasion de vous en dire...
Lidl lance « à regret » sa baguette à 29 centimes
Leclerc a été le premier à annoncer sa baguette à 29 cents. Lidl a répliqué immédiatement, mais a provoqué une énorme polémique sur la...