PBLV, Gabriel

Gabriel, de son côté, accuse Thomas d’avoir posté de faux commentaires sur internet, ternissant ainsi sa réputation. Thomas, abasourdi par cette accusation, n’en revient pas que Gabriel puisse le croire capable d’un tel acte. L’affaire prend une tournure compliquée pour Gabriel, qui se retrouve en mauvaise posture. Jennifer lui conseille vivement de présenter ses excuses à Thomas, surtout maintenant qu’il détient la preuve que ce dernier est innocent.

De son côté, Kilian confie à Thomas qu’il est en proie à des cauchemars récurrents concernant les agresseurs d’Aya. Il avoue même qu’il lui arrive de penser à les tuer pour se venger. Thomas, inquiet face à ces propos, lui recommande de consulter un psychologue pour parler de ses tourments. Pour tenter d’évacuer cette colère qui le consume, Kilian se remet sérieusement à la course, espérant ainsi se défouler et apaiser son esprit troublé.

Pendant ce temps, Samuel annonce à Léa et Darius que la juge a pris la décision de libérer Kassian. Cette annonce fait l’effet d’une bombe. Quelques instants auparavant, Darius avait enfin compris que Léa n’était autre que la fille du commissaire. Cette révélation donne un nouveau tournant aux événements. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>