Harry et Meghan

Ces derniers mois, le prince Harry et Meghan Markle ont fait l’objet d’une attention particulière, notamment en raison de leurs multiples apparitions publiques en solo. Cette situation a alimenté les rumeurs persistantes autour de leur relation, certains évoquant même des hypothèses de séparation, voire de divorce. Le fait que le couple soit rarement vu ensemble ces derniers temps a intrigué les observateurs, d’autant plus que leur dernière apparition conjointe remonte à plusieurs mois.

En effet, depuis leurs voyages respectifs au Nigeria en mai et en Colombie en août, Harry et Meghan se montrent de moins en moins souvent en public côte à côte. Le prince Harry, qui a célébré son quarantième anniversaire le 15 septembre dernier, a été aperçu seul lors de plusieurs événements.

Un exemple marquant est celui du dimanche 22 septembre, lorsqu’il s’est rendu à New York, sans son épouse, pour participer à une cérémonie organisée par l’Organisation mondiale de la santé. Cette manifestation rendait hommage aux survivants des violences infantiles, un sujet cher au cœur du duc de Sussex. L’absence répétée de Meghan Markle, qui fêtera bientôt ses 43 ans, n’a pas manqué de relancer les rumeurs sur d’éventuels problèmes dans le couple. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>