Harry et Meghan

Ce n’est pas la première fois que de telles spéculations émergent. Déjà en 2023, lors de la dernière édition des Invictus Games en Allemagne, l’absence remarquée de Meghan lors de la cérémonie d’ouverture avait suscité de nombreux questionnements. Certains y voyaient le signe de tensions conjugales.

Dans un entretien accordé au Mirror et publié le mardi 24 septembre, Ed Coram James, PDG de l’agence de relations publiques Go Up, a exprimé son avis sur la question. Il a estimé que Meghan avait commis une grave erreur en n’assistant pas à l’événement dès le début. « L’absence de la duchesse à l’ouverture des Invictus Games s’inscrit dans une série de maladresses en matière de communication.

Screenshot

En ne se rendant pas à cet événement majeur, elle a offert un argument de poids à ses détracteurs », a-t-il analysé. Il a ajouté que si le couple souhaite montrer une image de solidité, il est essentiel de participer ensemble à des événements importants. Selon lui, cette absence a renforcé les spéculations sur leur couple, donnant du grain à moudre à ceux qui doutent de leur unité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>