Tout en luttant contre sa maladie, il faut rappeler qu’Hélène avait déjà réussi à perdre du poids. Chose qu’elle peut certainement réussir une fois de plus.
COMMENT HÉLÈNE, VICTIME DE LA GROSSOPHOBIE, A PERDU 13 KILOS EN 2 MOIS
Ambassadrice du programme “Weight Watchers”, Hélène Ségara qui est victime de sa maladie auto-immune depuis 2013 avait depuis longtemps eu un problème de poids. Grâce au régime “WW”, elle avait réussi à perdre 13 kilos en seulement 2 mois. Un grand exploit qu’elle doit, non à la restriction, mais au rééquilibrage alimentaire. Elle a expliqué :
“J’ai minci en mangeant bien, parce que moi je ne peux pas vivre sans manger et sans cuisiner. Pour moi c’est la pire punition qui existe.”
Predre du poids était à certain moment nécessaire pour la femme de Mathieu Lecat. Seulement, elle ne voulait pas “s’affamer” comme elle l’a révélé lors de son interview dans “50 Minutes Inside”. Pour y arriver, elle a donc revisité ses recettes d’enfance en les allégeant. Cela lui a permis de se faire plaisir tout en perdant ses kilos en trop.
Pour information, le fameux régime réunit quatre points fondamentaux : l’alimentation, l’activité, l’état d’esprit et le physique. Dans le programme dont Hélène est l’égérie, les membres bénéficient de vidéos d’entraînement et de méditation.
Une méthode qui a visiblement marché pour la chanteuse française, qui malheureusement doit vivre avec sa maladie incurable. En effet, pour Hélène, c’est devenu une lutte de tous les jours.
Lire aussi : Hélène Ségara, mère célibataire à 19 ans, s’installe à Paris dans un studio de 15 m² – Toujours là pour son fils en gravissant les étapes du succès
SON COMBAT CONTRE LA MALADIE