Iris

Ces paroles semblent indiquer une prise de conscience de ses actes, bien que le tribunal ne s’arrête pas à ces simples aveux. Bruno Pelat, fils d’Olivier Pelat, célèbre homme d’affaires et filleul de Liliane Bettencourt, héritière du géant L’Oréal, fait également face à une série de mesures judiciaires strictes.

En plus d’être jugé pour violences, il se voit interdire de quelque manière que ce soit de reprendre contact avec Iris, que ce soit directement, par téléphone, ou même via les réseaux sociaux, dans le but de protéger la victime. Par ailleurs, une obligation de soins lui est imposée, ce qui suggère que son impulsivité et ses comportements violents nécessitent un suivi médical et psychologique.

En parallèle, des révélations supplémentaires viennent appuyer la plainte déposée par Iris Mittenaere. Selon les déclarations de la jeune femme, Bruno Pelat aurait fait preuve de violences physiques répétées. Elle explique qu’il l’aurait frappée à plusieurs reprises, allant jusqu’à lui cogner la tête contre un mur et la rabaisser verbalement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>