ITC : Anaïs

Episode 938 diffusé le 3 juin 2024

Dans ce nouvel épisode de Ici tout commence, Laetitia informe Stanislas qu’elle ne se sent pas en état de travailler au service du Double A. Cependant, Stanislas se trouve dans l’impossibilité de la retirer du planning à seulement trois heures du début du service. Laetitia n’a donc pas d’autre option que de se présenter au travail, même si elle aurait préféré rester chez elle à manger de la glace pour noyer son chagrin.

Laetitia plonge dans le chagrin…

Durant le service, Laetitia craque complètement lorsqu’elle remarque qu’un client régulier est accompagné d’une femme différente de celle avec qui il vient habituellement. Elle en déduit immédiatement qu’il s’agit de sa maîtresse, ignorant que cette femme est en réalité sa nièce. Stanislas intervient rapidement pour désamorcer la situation et calmer Laetitia.

Submergée par ses émotions, Laetitia exprime son désir de « ligaturer » son cœur afin de ne plus jamais tomber amoureuse, épuisée de toujours se retrouver dans des situations où elle se sent trahie et stupide. Stanislas, dans un effort de la réconforter, lui assure qu’elle ne doit pas changer sa façon d’être. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>