ITC : Anaïs

Selon lui, sa passion et son intensité font partie de son charme et la rendent unique. Charlène confie à Cardone son angoisse quant à la manière dont son père pourrait pousser Mehdi à bout pour obtenir des aveux. Cardone lui répond que Teyssier fera ce qu’il jugera nécessaire et qu’elles ont déjà fait leur part.

Charlène pourrait bien craquer…

Cardone ajoute qu’il serait plus prudent pour elles de cesser de se rencontrer en dehors de l’institut car les risques sont trop élevés. Pendant ce temps, Mehdi et Teyssier se trouvent seuls en cuisine. Emmanuel confronte Mehdi et l’interroge sur l’incendie du Bleu Pré, mais Mehdi nie toute implication.

Teyssier, déterminé à obtenir des réponses, menace de plonger sa main dans de l’eau brûlante pour le faire parler. Charlène arrive juste à temps pour intervenir, suppliant son père de s’arrêter en lui disant qu’il lui fait peur. Plus tard, Charlène se confie à Anaïs, lui révélant que le comportement de Teyssier devient de plus en plus erratique depuis l’appel des pompiers concernant Mehdi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>