ITC : Anaïs

En pleurs, Charlène exprime à quel point la situation devient insoutenable. Anaïs la réconforte et, en l’étreignant, elle remarque une brûlure sur l’épaule de Charlène, signe supplémentaire de l’intensité de la tension actuelle. Anaïs explique à Teyssier qu’il se trompe de coupable et avoue qu’elle pense que Charlène est responsable de l’incendie au Bleu Pré.

Teyssier apprend enfin la vérité…

Teyssier, incrédule, refuse de croire cette accusation, mais Anaïs insiste en mentionnant la brûlure qu’elle a vue sur l’épaule de Charlène. De son côté, Charlène s’inquiète pour Louis et demande des nouvelles à Claire. Claire lui explique que la situation est compliquée et qu’il n’est pas certain que Louis puisse être libéré avant son procès.

Elle confie également qu’elle n’a jamais réellement voulu du mal à Louis pour avoir tué Auguste, consciente qu’il ressentait une profonde culpabilité. Charlène essaie de comprendre comment Emmanuel pourrait réagir en tant que parent face à une telle situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>