Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 917 du 2 mai 2024 : Jasmine a une idée excitante pour que Kelly se prépare pour la prochaine Coupe de France : une battle contre un chef de niveau équivalent. Marc Leroy est proposé, mais Kelly préfère affronter son amie. Jasmine accepte volontiers.

Un peu plus tard, les brigades de Kelly et de Jasmine se retrouvent au Double A, où Lionel leur a préparé une épreuve de trois heures. Au menu : cuisiner des queues de lotte avec des petits pois en accompagnement. Après des heures d’effort, vient enfin le moment de la dégustation. Lionel donne son verdict : le plat de Jasmine l’emporte, et il prend le temps d’expliquer à Kelly ce qui a fait la différence.
Solal implore son père, Edouard Fayet, de trouver une solution pour l’Institut, mais Edouard est dans l’impasse. Ensuite, il demande à Solal un service : l’homme d’affaires avec qui il veut conclure un marché a besoin de quelqu’un pour accueillir sa fille à la gare. Ils passeront quelques jours dans leur maison des Pyrénées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




