Thelma, de retour de Dubaï aujourd’hui, doit être prise en charge pour le reste de la journée et demain également, car son père est indisponible. Solal fait remarquer qu’il a cours le lendemain, mais Edouard lui demande d’emmener Thelma à l’Institut avec lui. Il explique ensuite à Solal que cela favoriserait la conclusion du marché avec son père. Solal acquiesce.

À midi, Solal revient bredouille de la gare. Il explique à David devant l’Institut qu’il devait récupérer la fille d’un homme d’affaires avec qui son père veut faire affaire. À ce moment précis, Thelma arrive au volant d’une voiture sportive. Elle explique à Solal qu’elle n’a pas pris le train, mais a craqué pour cette voiture à l’aéroport et l’a achetée au chauffeur. Thelma propose ensuite à Solal et David d’aller aux marais salants, mais une fois là-bas, elle est déçue de ne pas trouver de flamants roses.
Inquiète de décevoir sa communauté en ligne, elle demande à Solal et David s’il est possible de demander au responsable du site d’agir. Solal explique que les flamants roses décident de leur présence, et il doit aussi réviser. Mais Thelma, ayant rencontré des gens à l’aéroport de Dubaï qui l’ont invitée sur leur yacht à Port-Camargue, insiste pour y aller, et David, sobre, se retrouve au volant de la voiture. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




