ITC : Annabelle

Claire fait appel à Annabelle Cardone, une ennemie jurée de Teyssier, pour sauver l’Institut de la faillite. Cardone accepte de régler les dettes du Bleupré à condition de diriger l’Institut. Pendant ce temps, Emmanuel discute avec Antoine, Rose et Clotilde. Teyssier est convaincu que la direction de Cardone nuira à l’Institut, mais Rose conteste en disant : « Plus que vous ? J’ai du mal à le croire ».

Teyssier rappelle alors les incidents des journées de la pâtisserie, où Cardone a intimidé les élèves et révélé l’homosexualité de Bérénice. Il espère que Antoine le soutiendra, en vain. Antoine estime que sauver l’Institut signifie protéger les élèves. Teyssier quitte son bureau en prévenant : « Votez pour elle, vous finirez par le regretter ».

Dans le parc, Bérénice révise avec Pénélope et Léonard quand Vic les interrompt pour connaître le vote de l’après-midi. Bérénice explique que Cardone offre de rembourser les dettes, mais demande à diriger l’école. Jim, à côté, intervient en disant que Cardone est la seule investisseuse disponible pour sauver l’école. Bérénice craint que Cardone ne décourage les élèves de la cuisine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>