ITC : Bérénice

Pendant ce temps, Maya informe Billie que Tom a mal réagi à la nouvelle. Mais en vérité, Billie n’a pas passé la nuit avec un autre homme. Elle a simplement demandé à Maya de mentir pour essayer de tourner la page avec son ex. Maya lui fait remarquer que mentir n’était pas nécessaire, ajoutant : « Ça n’a pas marché, il t’aime toujours ».

Avant de se rendre en cours, Bérénice offre un délicieux cupcake à Carla. Profitant de ce moment de complicité, elle lui demande si elle a croisé Rose dans la matinée, mais Carla répond par la négative. Bérénice exprime alors son espoir que Latour vote contre Teyssier, estimant qu’il ne devrait pas quitter l’Institut de cette manière. Cependant, Carla n’est pas du même avis. Elle soupçonne Bérénice de manigancer pour influencer Rose en faveur de Teyssier.

Mais Bérénice ne se laisse pas démonter. Elle essaie de persuader Carla en soulignant que ce vote contre Teyssier serait une humiliation : « S’il veut partir, qu’il le fasse de sa propre initiative. » Puis, Bérénice implore sa petite amie de parler à Rose Latour, l’instigatrice du conseil exceptionnel prévu le lendemain. La tension monte entre les deux femmes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>