Carla souligne que Teyssier a presque ruiné tout ce que Rose a mis en place pour le Master, soutenant que sa mère a raison de vouloir le faire payer. Bérénice réplique : « Tu évoques ta mère quand ça t’arrange », tandis que Carla riposte : « Tu ne défends pas Teyssier simplement parce que c’est ton beau-frère, n’est-ce pas ? »

Plus tard dans la journée, Carla informe Souleymane et Rose que Teyssier a manipulé Bérénice. Elle désapprouve la réaction de sa petite amie. Rose Latour renchérit en estimant que le comportement de Bérénice est exagéré. Une fois Carla partie, Souleymane fait remarquer à Rose qu’elle aurait mieux fait de ne pas prendre parti pour Carla, car cela ne fait qu’envenimer la situation.
Teyssier est encore sous le choc après l’incendie du domaine. Constance vient le réconforter. Elle lui demande comment il se sent, et il soupire : « C’est fini pour le Bleupré, tout est fichu. » Soudain, un message d’Antoine annonce une réunion avec Rose et Clotilde. Pendant ce temps, les élèves se demandent s’ils ne sont pas responsables de l’incendie. Peut-être ont-ils oublié d’éteindre tous les feux ? Leur déception est palpable, une belle opportunité leur échappe. Anaïs exprime son inquiétude pour Teyssier à Salomé : « Le Bleupré était son rêve. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




