ITC : Cardone

Pendant ce temps, Charlène retrouve Billie, heureuse de la revoir. Charlène confie qu’elle a traversé une période difficile lorsque Théo a ouvert son restaurant avec Célia, se retrouvant seule. Elle raconte ensuite que son père lui avait proposé de diriger le Bleupré, mais qu’il a finalement préféré donner le poste à Anaïs Grimbert, ce qui l’a profondément déçue.

Charlène mentionne que son père a ensuite proposé de la faire travailler avec le chef Demir pour se rattraper. Cependant, elle a paniqué à l’idée de ne pas être à la hauteur et de décevoir tout le monde. Billie la rassure en lui disant qu’elle est talentueuse. Après le premier cours de la masterclass, Charlène rejoint son père dans le parc, où il est en compagnie d’Anaïs. Emmanuel annonce que Anaïs va les aider à évincer Cardone. Charlène est déconcertée.

Emmanuel informe les deux jeunes femmes que Livio était présent lors de l’incendie du Bleupré et demande à Anaïs de fouiller dans ses affaires pour trouver une preuve. Charlène propose de le faire parler, mais Anaïs pense que Livio se méfiera d’elle. La tension monte entre les deux jeunes femmes. Après le départ d’Anaïs, Emmanuel dit à sa fille qu’il sait qu’elle lui en veut d’avoir choisi Anaïs pour le Bleupré et lui demande de dépasser cela. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>