ITC Carla

Pendant ce temps, Bérénice confie à Joséphine que Fleur a besoin d’un peu de distance, d’espace personnel pour respirer et avancer à son rythme. Joséphine, elle, a peur de perdre une relation précieuse et redoute que laisser trop d’espace ne les éloigne. Malgré cela, Bérénice poursuit son travail minutieux sur les petites douceurs destinées au mariage, concentrée et appliquée.

Plus tard, Clotilde croise Ismaël dans la rue et lui demande des nouvelles d’Hector. Elle explique qu’elle a essayé de le joindre sans succès et s’inquiète de son silence. Ismaël réagit avec froideur et met immédiatement fin à la conversation, révélant à quel point la situation est tendue.

Ferdinand, pour sa part, décide de faire preuve d’honnêteté auprès d’Anouk. Il lui avoue que le plat qu’il avait présenté au Double A n’était pas réellement sa propre création. Anouk écoute, puis le remercie pour cette démarche sincère, car elle attendait justement qu’il reconnaisse pleinement les faits sans détour. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>