Plus tard dans la journée, Rose croisa Carla, subissant le contrecoup de son humeur maussade. Elle en déduisit que les relations entre Carla et Bérénice n’avaient pas évolué positivement. Réfléchissant à ses propres actions, Rose se reprocha d’avoir peut-être envenimé la situation en tenant des propos peu flatteurs sur Bérénice la veille.

Dans un souci de réparation, elle présenta des excuses, soulignant que les désaccords entre Carla et Bérénice ne devraient pas prendre tant d’ampleur, surtout quand ils concernaient essentiellement Emmanuel et elle. Finalement, Carla concéda à Rose qu’elle avait raison. Reconnaissant la nécessité de faire un pas vers la résolution, elle demanda à Rose d’intercéder en sa faveur en écrivant un message à Bérénice pour apaiser les tensions.
Plus tard, Carla prit l’initiative d’adresser des excuses à sa petite amie, amorçant ainsi le processus de réconciliation. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent sur un terrain plus harmonieux, prêtes à laisser derrière elles les querelles passées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




