ITC : Carla

La gendarmerie informe Enzo que Milan a été retrouvé vivant, ce qui bouleverse les plans de ce dernier. Dallery tente alors de convaincre Enzo de lui avouer la vérité pour le protéger, mais Enzo refuse catégoriquement, affirmant qu’il n’a besoin de l’aide de personne.

De leur côté, Carla et Bérénice s’amusent à parier sur les couples de l’institut, spéculant sur lesquels ont le plus de chances de se séparer prochainement. Milan fait une apparition en cuisine pour voir Anaïs, qui lui confie alors qu’elle rencontre des difficultés à finaliser son dessert pour la carte d’automne. L’ambiance est tendue entre eux, mais ils essaient de maintenir les apparences.

Zoé, dans une conversation pleine d’émotions, supplie Lionel de ne pas parler de la maladie de Gary à Myriel. Elle craint que cela n’empêche Gary de passer son concours, une étape cruciale pour lui. Lionel, bien que réticent, accepte de garder le secret, mais le prévient qu’à la moindre blessure, il révélera tout. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>