ITC : Charlène

Plus tard, Salomé retrouve Gaëtan, qui l’encourage à partir, mais il restera à Calvières. Il n’a pas fini de vivre ce qu’il doit ici et ne veut pas être un fardeau pour elle. S’il la suit, il sait qu’elle s’inquiétera toujours pour lui. Gaëtan souligne qu’ils ne seront pas les premiers à vivre une relation à distance et promet de venir la voir.

Un peu plus tard, Salomé réunit Anaïs, Rose, Léonard, Maya, Kelly, Laetitia et la cheffe Guinot dans les cuisines du Double A. Elle annonce qu’elle va ouvrir son restaurant à Dinard et qu’elle quitte l’Institut ce soir. Kelly félicite sa tante, les larmes aux yeux. Salomé enlace Laetitia et Kelly. Rose et la cheffe Guinot lui disent qu’elles sont fières d’elle. Ensuite, Salomé dit au revoir à Léonard et Maya.

Anaïs s’isole dans le restaurant, et Salomé la rejoint. « Je ne sais pas comment je vais faire ici sans toi », avoue Anaïs, très émue. Salomé se remémore leur première rencontre. Les deux amies s’enlacent et Salomé pleure, un moment de pure émotion. Quelques minutes plus tard, Salomé jette un dernier regard à l’Institut et franchit la grille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>