ITC : Charlène

« J’aimerais bien avoir plus de temps, mais je n’en ai pas », répond-elle. Elle ajoute que c’est une belle opportunité pour eux de découvrir une nouvelle région, rencontrer de nouvelles personnes et se réinventer. Mais Gaëtan insiste que sa vie est à Calvières. Il a son travail, ses repères et commence à trouver sa place à l’Institut. Salomé lui rappelle qu’il s’adapte à toutes les situations. « Ici, c’est mon monde et je l’aime », répond Gaëtan. Il veut réfléchir avant de donner une réponse.

Salomé se rend ensuite à l’entrée de l’Institut pour voir Kelly et Anaïs, qui revient d’un voyage à Antibes. Les deux amies se retrouvent avec joie et se serrent dans les bras. Mise au courant par Kelly, Anaïs évoque le restaurant à Dinard. Salomé confie que rien n’est encore fait, car Gaëtan hésite à la suivre.

Elle pense qu’il n’est pas prêt et ne veut pas le forcer, se demandant si elle ne devrait pas rester. Après tout, elle se sent bien à l’Institut, avec le Double A, Gaëtan et ses amis. Anaïs avoue qu’une partie d’elle souhaite qu’elle reste, mais que l’autre sait que c’est une chance unique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>