ITC : Charlène

Pendant ce temps, Laetitia s’efforce de soigner Stanislas après que celui-ci ait été frappé par Zacharie. Au cours de leurs échanges, Laetitia avoue à Stanislas qu’elle a réussi à se contenir face à Landiras. Stanislas réalise alors que ses propres sentiments étaient quelque peu ambigus et partagés.

Teyssier se remémore un souvenir cher que Charlène lui avait raconté, lorsqu’il l’avait emmenée, enfant, dans les marais salants avec une tartelette. Il se souvient soudainement que ce lieu est la tour de Calvières. Avec l’espoir de retrouver Charlène là-bas, Emmanuel décide d’y aller avec Constance, espérant de tout cœur qu’elle s’y trouve.

Charlène enregistre un message destiné à révéler la vérité sur l’incendie au Bleu Pré. Dans ce message, elle admet qu’elle est responsable de l’incendie, bien que ce soit sous l’influence de Cardone qui l’a encouragée à commettre cet acte, sans toutefois avoir aucune preuve pour appuyer ses dires. Épuisée par le poids du mensonge, Charlène exprime son désir ardent que tout s’arrête, incapable de continuer à vivre ainsi. Désemparée, elle décide de grimper au sommet de la tour. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>