ITC : Clotilde

Non loin de là, à l’entrée de l’Institut, Thelma, Lionel et Zoé tentent de vendre leurs créations. Pleins d’espoir, ils espèrent récolter quelques bénéfices. Mais leurs efforts restent vains : aucun client ne se présente. Lionel, refusant l’échec, improvise une nouvelle stratégie.

Inspiré par les vendeurs à la télévision, il adopte un ton de télé-achat, exagérant les qualités de ses produits. Sa performance surprend Tom, qui finit par se laisser convaincre. Il lui achète un objet pour 30 euros, un « prix d’ami », selon Lionel. Enthousiaste, ce dernier demande à Tom de l’aider à trouver de nouveaux clients.

Déjà, Lionel imagine comment il pourrait réinvestir cet argent pour en tirer davantage de bénéfices. Son ambition semble sans limite. Mais cette quête de profit commence à inquiéter Thelma et Zoé, qui hésitent à le suivre dans cette voie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>