Quel mystère se cache derrière ce revirement ? Après leur échange, Anaïs sollicite l’avis de Marc Leroy sur son plat à base de céleri-rave qu’elle a préparé pour le restaurant de Meyer. Il l’approuve sans réserve et suggère de le faire déguster à David, qui fait une apparition surprise en cuisine. Ce dernier annonce à son amie qu’il a achevé sa cure de désintoxication. Marc Leroy lui rappelle de rester vigilant, conscient des risques de rechute.

Pendant ce temps, Claire interroge Teyssier sur la possibilité pour son fils, Louis, de revenir travailler dans les cuisines du Double A après avoir purgé sa peine. Pour la convaincre, elle souligne : « Il regrette tous les jours ce qu’il a fait (…) il est prêt à tout surmonter, il n’a pas le choix ». Mais pour Teyssier, la décision est irrévocable : « Arrête de t’acharner, le sujet est clos ».
Anaïs présente son plat à la cheffe Meyer, mais ce dernier est jugé fade et décevant, à tel point que la cheffe décide de mettre fin à leur collaboration. Attristée, Anaïs se rend au Double A pour en informer Salomé, qui partage sa déception. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




