ITC, Edouard

Edouard se rend à l’Institut pour parler à Solal. Il lui assure qu’il fera tout pour maintenir une bonne entente avec sa mère. Au même moment, il reçoit un message de Thelma, qui souhaite le voir. Solal l’encourage à lui rendre visite et à lui transmettre qu’il pense à elle.

En discutant avec Constance, Teyssier avoue qu’il se sent coupable vis-à-vis de ce qui est arrivé à Thelma. Il reconnaît ne pas avoir vu les signes avant-coureurs. Cette situation lui rappelle Charlène, et il semble bouleversé. Il confie qu’il va réfléchir sérieusement à l’idée d’intégrer les cours de Doria à l’Institut.

Thelma, de son côté, cherche à apaiser les tensions entre Imany et Edouard. Elle pense qu’Imany ne devrait pas lui en vouloir, car c’est elle, Thelma, qui a menti. Elle tente de rétablir un peu de paix autour d’elle, malgré sa propre douleur.

Tom ne cesse de faire des éloges sur Emi. Il est persuadé qu’il existe une connexion spéciale entre eux. Il admire sa beauté, son humour, sa personnalité. Il se sent attiré et souhaite apprendre à la connaître davantage. Lionel, toutefois, essaie de le dissuader de se faire des illusions.