ITC : Emmanuel

Furieuse, Cardone perd son sang-froid face à cette nouvelle attaque des élèves. Antoine lui assure que ce sera le dernier incident. Billie observe la scène et en profite… Antoine demande ensuite à Annabelle de l’aider à enlever les banderoles, car les bénévoles doivent ouvrir les portes aux candidats et à leurs parents dans trois minutes. Mais Annabelle refuse de se donner en spectacle en haut de la coursive.

Un peu plus tard, elle convoque les élèves au Double A et leur fait croire qu’elle a décidé de ne pas chercher les coupables. Plus tard dans la journée, elle confie à Livio qu’elle a un plan en tête. Elle veut piéger les responsables et les forcer à se démasquer sans qu’ils s’en rendent compte.

Annabelle explique à Livio qu’elle va proposer un vote concernant leur cursus, pensant que ceux qui veulent lui nuire saisiront cette occasion pour lancer une nouvelle offensive. Elle ne dévoile pas les détails de son plan mais indique à Livio qu’elle aura besoin de son aide. Il lui répond qu’il l’aidera tant qu’il restera chef au Double A. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>