ITC : Jasmine

De son côté, Zoé se confie à Gary, lui révélant qu’elle a du mal à se réjouir du fait que Lionel n’ait pas réussi son concours de master. Malgré leur proximité, elle ressent un mélange de culpabilité et de tristesse à l’idée qu’il ait échoué à atteindre son objectif, incapable de se satisfaire de cette situation, même si cela pourrait l’arranger d’une certaine manière.

Antoine finit par accepter que Cléo reste à la colocation aussi longtemps qu’elle en ressentira le besoin, lui offrant ainsi un lieu de refuge. Jasmine, cependant, estime que Cléo devrait se reprendre en main et envisager de chercher un emploi. Elle pense également que Cléo devrait retenter le concours l’année prochaine, afin de ne pas abandonner ses ambitions. Jasmine, pragmatique, voit en cela une solution pour que Cléo retrouve un but dans sa vie et ne se laisse pas abattre par les échecs du passé.

Greg, voulant jouer un rôle actif dans la résolution des conflits, organise un conseil pédagogique auquel participent Olivia, Clotilde, Rose, Alice, ainsi que Benoit Delobel. Lors de cette réunion, Greg lance un débat pour défendre sa vision. Contre toute attente, Delobel finit par s’incliner devant les arguments avancés. Clotilde, pour sa part, se montre beaucoup plus rigide. Elle déclare qu’elle ne veut plus accepter de passe-droits et vote contre la proposition, soutenue par Benoit. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>