ITC : Jim

Dans la journée, Vic assiste à un cours avec Olivia. La cheffe Listrac la complimente sur son assiette et souligne qu’elle a fait des progrès ces derniers temps. Vic lui explique que Claire l’aide à trouver l’inspiration en travaillant l’accord des saveurs et qu’elle a repris confiance grâce à elle. « C’est une chance de l’avoir auprès de toi. Profites-en » lui répond Olivia. Persuadée que Claire et Olivia ont encore des sentiments l’une pour l’autre, Vic se met en tête de les réconcilier. Enzo lui déconseille de se mêler des affaires de cœur de leurs professeurs. Sans succès.

Vic retrouve ensuite Claire et lui confie qu’elle est convaincue qu’Olivia éprouve encore des sentiments pour elle. Elle ajoute que cela semble réciproque et que les choses peuvent éventuellement s’arranger entre elles. Claire ne le pense pas. Elle a prononcé des paroles blessantes aux yeux d’Olivia, des paroles qu’elle assume et qui ne pourront être effacées.

Vic présente ses excuses pour s’être immiscée dans sa vie privée. Claire reconnaît que son intention était bonne, mais elle préfère ne plus aborder ce sujet à l’avenir. En Bretagne, c’est l’heure des demi-finales. Elles se déroulent simultanément, mais dans deux salles différentes. Dans l’une des salles, la brigade de Kelly s’apprête à affronter celle de la cheffe Lenglart. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>