En Bretagne, Salomé est victime d’un accident de vélo la veille. De retour au château, elle rassure Kelly et Maya sur son état de santé. Salomé ne se souvient pas exactement de ce qui s’est passé, mais elle se sent juste un peu bête d’avoir perdu le contrôle de son vélo. Maya lui demande des détails. Salomé se rappelle avoir pédalé très vite pour rejoindre le Palais des Congrès et quand elle a voulu freiner, c’était trop tard.

Teyssier, présent, lui demande si elle est prête à cuisiner. C’est le cas et la jeune femme se sent prête à remporter cette Coupe de France. En aparté, Salomé demande à Teyssier s’il s’y connaît en emprunt immobilier. Elle lui confie qu’elle est passée devant un restaurant à vendre l’autre jour et qu’elle est tombée sur l’annonce pendant son séjour à l’hôpital. Elle souhaite donc obtenir des informations à ce sujet.
Teyssier lui demande si elle est consciente qu’on n’achète pas un restaurant sur un coup de tête. « Et sur un coup de cœur ? », lui demande alors la jeune femme. Teyssier sourit. Dans la journée, Lionel demande à Kelly et Salomé de le rejoindre à l’extérieur. Il a récupéré le vélo de Salomé et a constaté que les freins ont été sectionnés avec une pince, ce qui signifie que la chute de la jeune femme n’était pas un accident. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




