Kelly soupçonne immédiatement la cheffe Lenglart. Salomé pense qu’ils n’ont pas assez de preuves pour aller voir la police. Elle déconseille ensuite à Kelly de parler au chef Delobel, le président du jury, de peur qu’il ne mette fin à la compétition. Remporter la Coupe de France est en fait leur seule chance de réintégrer l’Institut.

Kelly se laisse convaincre. La jeune femme et sa brigade reprennent les entraînements, mais la cheffe Lenglart passe dans les cuisines récupérer un ustensile. Fidèle à elle-même, elle joue la carte de la provocation. Kelly ne rentre pas dans son jeu et lui demande de partir. Pendant ce temps, Jim retrouve Jasmine sur la plage et constate qu’elle a pleuré. La jeune femme confie à son petit ami que Cardone l’a réprimandé sévèrement à cause de leur place dans la compétition.
Jim est convaincu que Jasmine peut remporter la Coupe de France. Il révèle ensuite à Jasmine qu’il sait que Cardone la menaçait de la renvoyer si elle perdait. C’est son père qui lui a dit. Jasmine avoue à son petit ami qu’elle ne supporte plus cette pression. Si elle perd la Coupe de France, elle sera renvoyée de l’Institut, elle n’obtiendra pas son diplôme et aura du mal à trouver un emploi. Jim essaie de la réconforter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




