Teyssier restait convaincu qu’avec Anaïs et quelques anciens élèves dans sa brigade, ce n’était qu’une question de mois. Mais Clotilde estimait que tout cela relevait de l’utopie. Elle exigeait que les élèves ne soient pas mis au courant du projet, une demande à laquelle Rose acquiesçait.

Cependant, plus tard, Teyssier partageait son projet avec Bérénice, convaincu que Rose et Clotilde ne s’y opposeraient plus s’ils voyaient que les élèves étaient enthousiastes. Bérénice acceptait de l’aider. La nouvelle se répandait rapidement. Livio confiait à Jude, Mehdi et Enzo son ambition de devenir chef dans le futur restaurant étoilé, mais Claire leur apprenait que Teyssier avait déjà choisi Anaïs. Livio peinait à cacher sa jalousie.
Pendant ce temps, Clotilde discutait avec Marc du projet de Teyssier. Elle soulignait que ce n’était pas ce que son père avait envisagé pour l’Institut. Marc lui rappelait qu’Emmanuel tenait autant à l’Institut que son père et qu’il avait opté pour ce projet car il était solide et pertinent. Il ajoutait que ce serait une belle aventure pour les élèves et l’équipe pédagogique. Billie interrompait leur conversation pour exprimer son intérêt pour un poste à l’hôtel-école. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




