Ensuite, les 4 équipes restantes s’affronteront pour les demi-finales et les deux dernières pour la grande finale. Le chef ou la cheffe qui remportera cette finale sera entièrement sponsorisé(e) pour l’ouverture de son restaurant. La cheffe Rosset ajoute que la Coupe de France commence le lendemain avec une épreuve de retour de pêche. Et pour pimenter les choses, les équipes doivent utiliser un ingrédient imposé dans leurs recettes.

Quelques instants plus tard, la cheffe Lenglart va à la rencontre de Kelly. Elle prétend avoir tourné la page, et ajoute qu’elle n’est pas rancunière. Mais ensuite, Carole tente de déstabiliser Kelly. Elle fait allusion entre autres à son renvoi de l’Institut et au fait que si elle échoue, elle n’aura plus rien.
Teyssier les aperçoit ensemble et vole au secours de Kelly. Il incite la jeune femme à ne pas se laisser déstabiliser. Seulement, Kelly ne peut pas s’empêcher de se dire que la cheffe Lenglart a raison et se confie par la suite à Lionel. Son petit ami assure à Kelly qu’elle a le niveau pour participer à la Coupe de France quand soudain quelqu’un les interrompt. C’est Laetitia. Elle ne pouvait se résoudre à rester loin des deux personnes qui comptent le plus pour elle alors, elle est venue. Kelly est heureuse de voir sa mère. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




