Mais quelques minutes plus tard, Kelly se retrouve confrontée à son passé. Elle aperçoit la cheffe Rosset et appréhende de lui parler. La cheffe Rosset les a renvoyées, elle et sa mère, du jour au lendemain il y a 3 ans et demi. Contre toute attente, cette dernière vient à sa rencontre et se dit ravie de sa présence. Elle est impatiente de la voir travailler en cuisine.

Ensuite, la cheffe Rosset tient à présenter à Kelly une amie qui représentera la zone nord pour la Coupe de France. Et cette amie n’est autre que la cheffe Lenglart. Face à Carole, Kelly est paralysée. Carole explique à la cheffe Rosset que Kelly a été son assistante et qu’elles ont eu quelques différends à l’époque.
Toutes les brigades arrivent au château, y compris celle de Jasmine. Elles se retrouvent sur la terrasse. Benoît Delobel fait son entrée. Il se dit honoré de présider la Coupe de France de Cuisine 2024. Puis, il remercie la cheffe Rosset de les accueillir et d’avoir accepté de le rejoindre dans le jury. Cette dernière explique ensuite aux candidats le déroulé de la compétition. 6 équipes vont s’affronter, mais à la fin des deux premières épreuves, les deux équipes ayant obtenu le moins de points seront éliminées. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




