Elle exige ensuite que Léonard recommence tous ses amuse-bouche et comme il faut cette fois-ci. Puis, elle lui demande de nettoyer son plan de travail et d’aller faire ses 300 amuse-bouche ailleurs. Billie souligne qu’il va rater son cours. « Toi aussi, tu veux en faire 300 pour demain ? » lui lance Cardone.
Un peu plus tard, Léonard interpelle Annabelle dans le parc. Il réitère ses excuses pour l’avoir traitée de sorcière hier et assure à Cardone qu’il a compris la leçon. Mais sans succès. Alors, il lui demande pourquoi elle s’acharne ainsi sur lui. Cardone pointe du doigt qu’elle n’aime pas les fainéants qui passent leur temps à faire la fête au lieu de travailler. Léonard rétorque que ce n’est pas son cas.
Cardone lui demande alors s’il trouve sérieux d’aller faire du surf quand il a des révisions qui l’attendent. Léonard rétorque que c’est arrivé une seule fois et que c’était pour plaisir à Ethan. Puis, il tente de lui expliquer les raisons pour lesquelles ce dernier à arrêter la cuisine. Cardone ne le laisse pas parler et le somme d’aller faire ses amuse-bouche. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>