Billie et Bérénice vont au foyer et croisent Léonard qui se réveille d’une sieste imprévue. Il confie à ses camarades qu’il n’a pas refait les 300 amuse-bouche. Il s’est simplement concentré sur ceux qui n’étaient pas visuellement parfaits et prévoit de présenter deux plateaux d’amuse-bouche impeccables. Bérénice souligne qu’elle a le sentiment d’être rentrée dans l’ère de la terreur avec Cardone.

Billie pense qu’Annabelle a une faille comme tout le monde et suggère à Léonard et Bérénice de monter un plan pour la neutraliser. « Le club de la résistance » vient de naître. En Bretagne, Zacharie est sans nouvelles de Laetitia depuis la veille au soir et il partage son inquiétude avec Kelly. Il explique à la jeune femme qu’après l’incident avec la cheffe Rosset, Laetitia se sentait coupable.
Seulement, il n’a pas réussi à la rassurer et elle s’est énervée. Kelly pense que sa mère fait la tête dans un coin et assure à Zacharie que cela passera. Zacharie lui répond que Laetitia n’est pas rentrée de la nuit et ne répond ni aux appels ni aux messages. Kelly commence à s’inquiéter à son tour, car ce n’est pas dans les habitudes de sa mère de ne pas répondre. Elle essaie de la contacter à son tour, mais sans succès. Kelly, Lionel et Salomé appellent ensuite les hôpitaux de la région, mais Laetitia n’a pas été admise dans ces établissements.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




