ITC Malik

Après le tumulte du festival, Clotilde décide de confronter Malik. Elle ne peut pas fermer les yeux sur son comportement. Pour le responsabiliser, elle l’affecte à la gestion de l’économat jusqu’à la fin du mois. Malik accepte la sanction sans protester, la tête basse.

Maya, inquiète pour lui, tente de le raisonner. Elle lui avoue qu’elle ne le reconnaît plus, que son comportement l’effraie. Mais Malik, le cœur lourd, répond d’une voix amère : « J’aime pas la personne que je deviens à cause de toi. Je ne vaux pas mieux que ton nouveau mec. » Ses mots résonnent comme un adieu. Brisé, il demande à Maya de s’éloigner. Elle s’exécute, le cœur serré, tandis qu’il reste seul, effondré sur les marches, les larmes coulant sur ses joues.

Pendant ce temps, au festival, Eléonore tente désespérément de reprendre le contrôle. Clotilde, prudente, décide de sécuriser la caisse et propose de remettre l’argent en main propre. Elle dépose les fonds dans son bureau, ignorant que ce geste compromet les plans d’Eléonore, qui comptait sur cette somme pour se sortir d’une situation désespérée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>