ITC : Meyer

Rose explique aux jeunes chefs que la présentation de leur projet approche à grands pas. Cécile Meyer est donc présente pour leur offrir ses retours sur leur concept et surtout les aider à préparer leur exposé oral. La cheffe Meyer propose aux étudiants de se lancer tout de suite.

Lionel et Jude sont les premiers à présenter leur projet : un restaurant végétarien anti-inflation, une idée qui a germé pendant le module avec la cheffe Listrac. La cheffe Meyer trouve que c’est une excellente idée. Ensuite, elle interroge Anaïs. Cependant, celle-ci a été plus absorbée par le Double A que par le Master ces derniers temps et n’a pas vraiment travaillé sur son projet. Bien qu’elle avait initialement envisagé un concept zéro déchet, elle doute désormais de sa pertinence.

Un peu plus tard, la cheffe Meyer exprime ses inquiétudes à Emmanuel Teyssier concernant le manque d’avancement d’Anaïs malgré son talent. Mais Teyssier n’est pas d’accord et explique à Cécile que Anaïs fait preuve d’innovation et d’imagination à la tête du Double A. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>