ITC : Penelope

Les préparatifs pour le mariage de Joachim et Clotilde se poursuivent. La veille, Clotilde a essayé sa tenue sans vouloir que Joachim la voie. Aujourd’hui, c’est au tour de Joachim d’essayer son costume de marié. Il demande l’avis de Mehdi et Gaëtan sur la cravate à choisir. Mehdi recommande quelque chose de classique. Ensuite, il partage avec Joachim les difficultés que traverse son couple depuis le retour d’Anthony dans la vie d’Hortense. Joachim tente de le rassurer en lui affirmant qu’Hortense l’aime et l’encourage à lui faire confiance.

Au café, Anthony remarque que Hortense semble préoccupée et lui commande un chocolat chaud avec une pointe de cannelle pour la réconforter. Elle explique à Anthony qu’elle bloque sur une recette pour le menu du mariage avec la cheffe Armand. Elle mentionne qu’en temps normal, elle aurait discuté de cela avec Mehdi, mais ils se sont disputés. Après avoir goûté au thé à la menthe d’Anthony, elle trouve l’inspiration pour finaliser sa recette.

De retour à l’Institut, Hortense croise Vic qui la fait se sentir coupable d’avoir vu Anthony. Hortense explique à sa sœur que voir son ex-petit ami lui fait du bien et qu’elle aimerait qu’elle arrête de le critiquer. Mais Vic reste convaincue qu’Anthony est uniquement intéressé par la clinique de leur père. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>