Le jeune homme déplore de ne pas avoir réussi à tenir tête à Cardone et se remet à pleurer. Billie décide qu’il est temps de passer à l’action. Elle confie ensuite à ses amis qu’elle a un plan pour faire évincer Cardone de l’Institut. Mais avant, elle fait promettre à Léonard et Bérénice de ne jamais en parler ! Ce plan bien réfléchi par la jeune femme vise à atteindre ce que Cardone a de plus cher, c’est-à-dire son image.

Elle est respectée dans le milieu et par les clients parce qu’ils ignorent qu’elle humilie et harcèle les élèves. Billie a donc eu l’idée de dénoncer Cardone en glissant dans des biscuits Chinois porte-bonheur des messages qui dénoncent le comportement de la directrice de l’Institut. Ces biscuits vont être offerts le lendemain au Double A avec la note. Billie pense que cela s’ébruitera sur les réseaux sociaux. Elle a conscience que cela ne suffira pas pour que Cardone perde son poste, mais c’est déjà une première étape…
En Bretagne, les brigades se préparent à passer la deuxième épreuve de la Coupe de France de Cuisine. Le chef Delobel, en tant que président du jury, leur rappelle que leurs scores seront additionnés à ceux de l’épreuve précédente. Pour rappel, l’équipe de Jasmine est actuellement deuxième avec 5 points, tandis que celle de Kelly est cinquième avec 2 points. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




