ITC : Salomé

Les minutes s’écoulent et Salomé n’est toujours pas revenue du château. Teyssier essaie de la joindre sans résultat. Kelly commence à s’inquiéter. Emmanuel l’incite à se concentrer sur sa cuisine. Kelly fait des changements de dernière minute, ce qui stresse Maya terriblement. Kelly tente de la rassurer. Après la dégustation, place aux résultats. Le chef Delobel confirme que l’ingrédient mystère était bien l’agneau des Prés Salés. Puis, il annonce que la première équipe à se qualifier pour la demi-finale est celle de la cheffe Lenglart. Jasmine est la deuxième brigade à se qualifier.

Les équipes des chefs Lucas et Rigaut se qualifient également. Benoit félicite Kelly pour son Navarin d’agneau. Kelly et Maya laissent éclater leur joie. La cheffe Rosset saisit cette occasion pour dire à la fille de Laetitia qu’elle est désolée de ne pas avoir pris de ses nouvelles pendant toutes ses années. Elle adorait cuisiner avec elle et elle était persuadée qu’elle allait devenir une cheffe brillante. Anne ajoute qu’elle est très contente d’avoir eu raison.

Kelly la remercie et souligne qu’elle a beaucoup appris avec elle. Ensuite, elle contacte Emmanuel pour lui faire part de la bonne nouvelle et lui demande s’il a des informations concernant Salomé. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Teyssier est parti à la recherche de Salomé, mais n’a trouvé aucune trace d’elle entre le Palais des Congrès et le château. Alors qu’il se trouve dans les petits sentiers environnants, il aperçoit soudain un vélo retourné. Salomé gît inconsciente au milieu des rochers.