ITC : Saneka

Pendant ce temps, Sabri avoue à Léonard qu’il regrette de ne pas l’avoir laissé entrer chez lui plus tôt. Il admet qu’il a parfois des difficultés à sociabiliser. Sabri confie également que la cohabitation avec Claire et Olivia lui semble pesante, les deux femmes ayant tendance à le surprotéger. Sabri finit par révéler à Léonard la vérité au sujet de sa blessure au bras : il s’est blessé volontairement pour mettre un terme à sa carrière.

Dans une discussion privée avec Bérénice, Carla exprime son dédain en parlant de Coline, disant qu’il lui est insupportable de partager un lien de sang avec « cette paysanne ». Elle va jusqu’à traiter Coline de « plouc ultime », ajoutant qu’elle lui fait honte. Coline, qui entend tout par hasard, est blessée par ces mots.

Lors d’un cours avec Clotilde, Coline présente son plat, mais malgré des saveurs correctes, son dressage est jugé peu soigné et manque de finesse. Elle obtient un 12 sur 20 pour sa prestation. De son côté, Carla, qui a préparé un canard à l’orange déstructuré, est notée 10 sur 20. Son dressage est visuellement agréable, mais son plat manque de personnalité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>