ITC : Teyssier

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 920 du 7 mai 2024 : Au petit matin, Antoine dit à son fils que c’est irrespectueux d’avoir placardé des photos de Louis dans les cuisines de l’Institut. Pénélope prend la défense de Souleymane, ce qui agace Antoine. Ce dernier dit à son fils et à sa petite amie qu’il a une idée pour développer l’esprit d’équipe des élèves.

Quelques minutes plus tard, Antoine et Gaëtan lancent un défi à un petit groupe d’élèves : s’affronter dans une partie de tir à la corde. Malheureusement, c’est l’équipe de Tom et Léonard qui perd la partie. Les deux jeunes hommes sont très déçus et commencent à se disputer. Antoine leur explique qu’il n’y a aucune raison de s’énerver, mais il n’y a rien à faire, Tom et Léonard sont très mauvais perdants.

Antoine est déçu que son idée n’ait pas fonctionné. Il dit à Pénélope : « J’ai envie de me rattraper auprès des élèves et surtout d’Emmanuel, car je m’en veux de ne pas l’avoir soutenu. C’est comme si je le poignarde dans le dos ». Pénélope tente tant bien que mal de lui remonter le moral en lui rappelant le discours touchant que Teyssier lui a fait le jour de son départ. De plus, elle lui conseille d’aller lui parler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>