ITC, Thelma

Milan, lui aussi, est à bout. Le vacarme provoqué par Tom l’empêche de trouver le repos. Excédé, il s’adresse à Jasmine et lui dit qu’il faut absolument mettre les choses au clair. S’il doit endurer une autre nuit comme celle-ci, il sent qu’il risque de craquer. Il est temps que Tom comprenne qu’il ne vit pas seul et qu’il doit respecter un minimum la vie en communauté.

Pendant ce temps, Thelma ressent une angoisse grandissante. Elle décide de donner rendez-vous à Édouard pour lui faire part de la situation. Lorsqu’ils se retrouvent, elle lui explique que Solal est persuadé qu’ils ont une liaison. Édouard réfléchit quelques instants avant de conclure qu’ils n’ont plus d’autre choix : ils doivent dire la vérité. Il est convaincu que continuer à mentir à Solal ne fera qu’empirer les choses, tandis que Thelma, elle, craint que cette révélation ne détruise complètement sa vie.

De son côté, Teyssier ne fait pas les choses à moitié. Il s’est plongé dans des tutoriels en ligne pour perfectionner ses compétences en jardinage. Il veut que le résultat soit impeccable. Mais lorsque Constance tente de se détendre et de profiter du moment, elle réalise qu’Emmanuel prend tout cela bien trop au sérieux. Son perfectionnisme la stresse et, à bout, elle décide d’abandonner, préférant renoncer plutôt que de subir une masterclass imprévue. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>