ITC : Gary

Pendant ce temps, Jim et Souleymane se rapprochent au point de devenir les meilleurs amis. Stéphane, quant à lui, révèle à Angèle que Lionel a exagéré son expérience professionnelle sur son CV. Angèle apprécie l’honnêteté de Stéphane, même si elle regrette d’avoir perdu du temps. Stéphane insiste sur sa volonté de travailler dur et de progresser rapidement, ce qui finit par toucher Angèle. Émue par ce père désireux de soutenir son fils, elle accepte de lui offrir une chance et lui fait visiter les lieux.

De son côté, Souleymane échange son tirage Secret Santa avec Jim, préférant prendre Malik à la place de Bérénice. Entre-temps, Carla découvre que le cadeau choisi par Jim pour Bérénice est un tablier en lingerie. Elle craint que ce choix ne blesse Bérénice et propose de l’aider à trouver une idée plus appropriée.

Enfin, une scène dramatique se déroule lorsque Solal et Mattéo se rendent dans la chambre de Gary pour récupérer des affaires. Ils découvrent Gary inconscient dans la salle de bain, du sang s’écoulant d’une blessure à la tête. Après une brève enquête, ils comprennent que lors de leur altercation, Gary est tombé et s’est blessé plus gravement qu’il ne l’avait initialement ressenti. Solal, stupéfait, apprend que Gary souffre d’une maladie qui altère sa perception de la douleur.